Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Absence prolongée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Absence prolongée...   Absence prolongée... EmptyJeu 2 Nov - 21:46

Je vous salue tous ami(e)s swateurs et swateuses.

Nosphiel a fait une bonne action de plus, il m'a rappelé mon devoir envers la team.

Eh oui ces derniers temps, je suis "inexistant" va t'on dire. Pourtant je passe de temps en temps sur le fofo et sur xfire, afin déjà de prouver que je ne suis pas mort... :p

En ce moment, j'ai beaucoup de choses qui me prennent mon temps : études (on s'en serait douté), fille (sans commentaire), amis, musique...

Enfin bref, et vous me direz, mais où est le pc la dedans? Eh bien pour le moment ce n'est plus ma priorité, je fais de mon mieux, je me suis aussi pris de jolies chutes dans mes notes... Et la c'est mon avenir qui se joue(je veux rentrer dans une école donc....)

Je veux faire tout ce que je peux pour rester présent, et je n'ai aucune intention de quitter cette équipe que je suis depuis un bon moment. Mais j'ai du mal encore à me mettre dans les entrainements, j'essaye de voir si du monde est connecté parfois sur xfire, et je tombe trop souvent au mauvais moment (soit personne, soit un ou deux AFK). Je me décourage par moment.

On a tous des périodes comme ca, mais j'ai besoin d'une petite pause, d'un répit, pour revenir après parmi vous...

Merci de votre compréhension, j'espère ne pas descendre dans votre estime à cause de ca. Amicalement, Iluvatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Marechal des Logis Chef
Marechal des Logis Chef



Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2005

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... EmptyVen 3 Nov - 15:24

oui ben moi je ne vais pas m'expliquer autant que toi iluv je vais juste dire que je ne peux pas venir tres souvent ou alors quand je peux ben il n'y a personne

enfin je n'ai aps a m'expliquer je dis juste que je suis pas souvent la voila c'est tout et comme je l'ai dit a nosphiel si vous voulez me virer et bien faite le

c'est sur que ca me fera chier car je m'entends bien avec tout le monde et que quand je joue avec vous je m'amuse mais je ne suis jamais la et il y a des regles a respecter que je ne respecte pas.

un leader (co-leader pardon Rolling Eyes ) qui ne montre pas l'exemple c'est deconné j'en suis conscient
voila prenez votre decision ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Section réservée :: Justifications des absences-
Sauter vers: