Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_{GSIN}_<|Doc|>
Entraineur tactique
Entraineur tactique
_{GSIN}_<|Doc|>


Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ...   A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... EmptyDim 26 Nov - 2:39

En attendant que tout le monde se mette d'accord sur les jours et horaires des entrainnements :



_{GSIN}_<|NoSpHieL|> a écrit:
Les entraînements seront fixés temporairement au mercredi 17h et samedi Dimanche 17h(les absences seront notés et les sanctions seront effectives).

La fréquence des entraînements sera augmentée dans le temps précédant le match.
Le samedi semble etre tout indiquer pour nos entrainements supplementaires.

Les absences ne seront donc pas notés le samedi, cependant je pense qu'aucun de vous ne peut s'estimer pret pour les matchs qui arrivent, je vous invite donc à tous venir le plus souvent possible.

Si vous avez des suggestions ou des reclamations concernant les dates et heures d'entrainement, veuille en faire part à l'administrateur de l'unitée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ...   A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... EmptyDim 10 Déc - 10:59

Prise en compte des modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ...   A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... EmptyDim 10 Déc - 13:53

hum je me sent obliger d'intervenir sur un tit pb =D Dison pour ma part 3 training pas semaine sa va être très très dur a réaliser encore pire 2, je pourrais etre là (peut etre) le mercredi après midi si j'ai pas trop de boulo, ensuite pour le dimanche a près midi sa sera pareil en fonction de mon boulo, donc je ne pourrais rien avancer.... Je préfere vous prévenir d'avance même si je joue moin souvent qu'avan =/
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ...   A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... EmptyDim 10 Déc - 16:02

ça fais maintenant plus de deux semaines que nous fonctionnons comme ça.

Les absences ne sont notés que pour 2 par semaines, et ça n'a pas changé depuis le debut des entrainements ...

Le 3eme entrainement est facultatif mais il est vivement conseilé de s'y presenter.

Et si quelqu'un à quelque chose à proposer en ce qui concerne les entrainements, nous disposons d'une section "Suggestions et idées concernant l'unité GSIN".
Vous etes tous invités à y poster vos propositions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
Nosiop
Marechal des Logis
Marechal des Logis



Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ...   A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... EmptyMar 12 Déc - 13:52

Je veux juste demander si cela est possible d'organiser un trainning ou tout le monde devra venir pour le samedi 16.

Un entraînement un peu avant le match serait bénéfique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ...   A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... EmptyMar 12 Déc - 21:42

Bien sur, je rappel que si l'un d'entre vous a une proposition d'objectif ou de thématique pour els entraînement, vos suggestions sont les bienvenus dans la section du forum prévus à cet effet.

L'entrainement de samedi sera donc crucial et surtout, etant donné que le match se fera a 4 contre 4, c'est là que je deciderais de qui y participera (sauf chagement de methode).
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ...   A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT : DATES D'ENTRAINNEMENT ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ABSOLUMENT CONSIGNE A RESPECTER
» Priere de lire SVP
» Priere de lire avant de poster
» Lire avant de poster s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Section réservée :: Entraînements & tactiques-
Sauter vers: