_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g Leader du GSIN
Nombre de messages : 639 Age : 34 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: [Tutorial_complement] User.ini en detail Ven 11 Nov - 16:37 | |
| - Citation :
- II / Quelles lignes du fichier sont modifiables sans affecter les propriétées du jeu? (Toujours faire une sauvegarde de son fichier original)
Il y a 3 parties principales: [DefaultPlayer] => celle ci nous importe peu, si ce n'est que c'est la qu'est sauvegardé votre pseudo d'utilisateur.
[Engine.Input] => celle ci est celle qui nous intéresse, car c'est ici que la personalisation de vos touches, et l'édition des Binds seront sauvegardées. Dans l'interface du jeu vous êtes limité, alors qu'ici tout est possible (ou presque).
[SwatGui.SwatInputReset] => celle ci correspond aux configurations de touches par défault. Dans le menu 'REGLAGES' de l'interface du jeu si vous cliquez sur 'TOUCHES PAR DEFAULT' c'est le paramètrage de cette partie qui prendra effet.
Les lignes surlignées en VERT sont des touches modifiables, les ROUGE sont a garder dans l'état initial du jeu et donc à ne surtout pas modifier, les BLEU sont des touches plus difficiles à identifier et en tous cas pas forcément compatibles suivant le model de votre clavier. (si vous voulez les utiliser, il faudra faire des essais)
Nous allons nous contenter des touches Vertes, les modifications se font bien sur après le signe '=' Comparer votre fichier 'User.ini' actuel avec celui-ci afin de vous repérer [DefaultPlayer]Name=_{GSIN}_TonPseudoClass=SwatGame.SwatPlayer team=255 [Engine.Input]Aliases[0]=(Command='Button bFire | Fire',Alias='Fire') Aliases[1]=(Command='ViewportRightMouse',Alias='RightMouseAlias') Aliases[2]=(Command='Axis aBaseY Speed=+1200.0',Alias='MoveForward') Aliases[3]=(Command='Axis aBaseY Speed=-1200.0',Alias='MoveBackward') Aliases[4]=(Command='Axis aBaseX Speed=-40.0',Alias='TurnLeft') Aliases[5]=(Command='Axis aBaseX Speed=+40.0',Alias='TurnRight') Aliases[6]=(Command='Axis aStrafe Speed=-1200.0',Alias='StrafeLeft') Aliases[7]=(Command='Axis aStrafe Speed=+1200.0',Alias='StrafeRight') Aliases[8]=(Command='',Alias='None') Aliases[9]=(Command='ToggleCrouching 0 | OnRelease ToggleCrouching 1',Alias='Duck') Aliases[10]=(Command='Button bLeanLeft',Alias='LeanLeft') Aliases[11]=(Command='Button bLeanRight',Alias='LeanRight') Aliases[12]=(Command='Button bLook',Alias='Look') Aliases[13]=(Command='Toggle bLook',Alias='LookToggle') Aliases[14]=(Command='',Alias='None') Aliases[15]=(Command='NextItem',Alias='InventoryNext') Aliases[16]=(Command='PrevItem',Alias='InventoryPrevious') Aliases[17]=(Command='Axis aLookUp Speed=+25.0',Alias='Lookup') Aliases[18]=(Command='Axis aLookUp Speed=-25.0',Alias='LookDown') Aliases[19]=(Command='Button bSnapLevel',Alias='CenterView') Aliases[20]=(Command='ToggleRunning 0 | OnRelease ToggleRunning 1',Alias='Running') Aliases[21]=(Command='Button bStrafe',Alias='Strafe') Aliases[22]=(Command='NextWeapon',Alias='NextWeapon') Aliases[23]=(Command='',Alias='None') Aliases[24]=(Command='',Alias='None') Aliases[25]=(Command='Button bFreeLook',Alias='FreeLook') Aliases[26]=(Command='ViewClass Pawn',Alias='ViewTeam') Aliases[27]=(Command='Button bTurnToNearest',Alias='TurnToNearest') Aliases[28]=(Command='Button bTurn180',Alias='Turn180') Aliases[29]=(Command='Toggle bControlViewport | ControlOfficerViewport',Alias='ControlViewportAlias') Aliases[30]=(Command='CommandInterfaceNextGroup',Alias='CommandInterfaceNextGroup') Aliases[31]=(Command='Interact',Alias='Interact') Aliases[33]=(Command='',Alias='None') Aliases[34]=(Command='',Alias='None') Aliases[35]=(Command='Button bReload | Reload',Alias='Reload') Aliases[36]=(Command='GiveCommand 11 | ShrinkHUD',Alias='Dash') Aliases[37]=(Command='',Alias='None') Aliases[38]=(Command='',Alias='None') Aliases[39]=(Command='',Alias='None') Aliases[40]=(Command='',Alias=None) Aliases[41]=(Command='',Alias=None)LeftMouse= RightMouse= MiddleMouse= Tab= Enter= Shift= Ctrl= Alt= Pause= CapsLock= Escape= Space= PageDown= End= Left= Up= Right= Down= Insert= Delete= 1= 2= 3= 4= 5= 6= 7= 8= 9= 0= C= A= E= G= H= L= M= O= P= S= T= X= Z= F1= F2= F3= F4= F5= F6= F7= F8= F9= F10= F11= F12= Equals= Comma= Period= Slash= LeftBracket= Backslash= RightBracket=MouseX=Count bXAxis | Axis aMouseX Speed=6.0 MouseY=Count bYAxis | Axis aMouseY Speed=6.0MouseW= None= Cancel= Backspace= PageUp= home= Select= Print= Execute= PrintScrn= Help= Q= B= N= D= F= I= j= K= l= R= U= V= Z= Y= NumPad0= NumPad1= NumPad2= NumPad3= NumPad4= NumPad5= NumPad6= NumPad7= NumPad8= NumPad9= GreyStar= Separator= NumPadPeriod= GreySlash= F13= F14= F15= F16= F17= F18= F19= F20= F21= F22= F23= F24= NumLock= ScrollLock= LShift= RShift= LControl= RControl= Semicolon= Tilde= SingleQuote=Attn= CrSel= ExSel= ErEof= Play= Zoom= NoName= PA1= OemClear= MouseZ=MouseWheelDown= MouseWheelUp=Joy1= Joy2= Joy3= Joy4= Joy5= Joy6= Joy7= Joy8= Joy9= Joy10= Joy11= Joy12= Joy13= Joy14= Joy15= Joy16= JoyX= JoyY= JoyZ= JoyR= JoyU= JoyV= JoySlider1= JoySlider2= UnknownF5= UnknownF4= Unknown10F= Unknown10E= UnknownE3= UnknownE2= UnknownE1= UnknownE0= UnknownDF= UnknownDA= UnknownD9= UnknownD8= UnknownC7= UnknownC6=Mouse8= Mouse7= Mouse6= Mouse5= Mouse4= Minus=Unicode= UnknownB8= UnknownB7= UnknownB6= UnknownB5= UnknownB4= UnknownB3= UnknownB2= UnknownB1= UnknownB0= UnknownAF= UnknownAE= UnknownAD= UnknownAC= UnknownAB= UnknownAA= UnknownA9= UnknownA8= UnknownA7= UnknownA6= UnknownA5= UnknownA4= Unknown9F= Unknown9E= Unknown9D= Unknown9C= Unknown9B= Unknown9A= Unknown99= Unknown98= Unknown97= Unknown96= Unknown95= Unknown94= Unknown93= Unknown92= Unknown8F= Unknown8E= Unknown8D= Unknown8C= Unknown8B= Unknown8A= Unknown89= Unknown88= GreyMinus= GreyPlus= Unknown5F= Unknown5E= Unknown5D= Unknown5C= Unknown5B=W=Unknown40= Unknown3F= Unknown3E= Unknown3D= Unknown3C= Unknown3B= Unknown3A= Unknown1F= Unknown1E= Unknown1D= Unknown1C= Unknown1A= Unknown19= Unknown18= Unknown17= Unknown16= Unknown15= Unknown0F= Unknown0E= Unknown0C= Unknown0B= Unknown0A= Unknown07= Unknown06= Unknown05= StrProperty0=Aliases[32]=(Command='',Alias='None')[SwatGui.SwatInputReset]LeftMouse=Fire RightMouse=OpenGraphicCommandInterface | RightMouseAlias MiddleMouse=IssueComplianceOrInteract Tab=CommandInterfaceNextGroup Enter= Shift=ToggleRunning 0 Ctrl= Alt= Pause=GUICloseMenu CapsLock=ControlViewportAlias Escape=GUICloseMenu Space=GiveDefaultCommand PageDown= End=HideViewport Left= Up=ScrollChatUp Right= Down=ScrollChatDown Insert=ShowViewport Red Delete=CycleOfficer Key1=CommandOrEquip Row_NumberKeys 1 Key2=CommandOrEquip Row_NumberKeys 2 Key3=CommandOrEquip Row_NumberKeys 3 Key4=CommandOrEquip Row_NumberKeys 4 Key5=CommandOrEquip Row_NumberKeys 5 Key6=CommandOrEquip Row_NumberKeys 6 Key7=CommandOrEquip Row_NumberKeys 7 Key8=CommandOrEquip Row_NumberKeys 8 Key9=CommandOrEquip Row_NumberKeys 9 Key0=CommandOrEquip Row_NumberKeys 10 C=Duck A=LeanLeft E=LeanRight G=Grab H=EquipSlot 11 L= M=ShowInGamePopup O=ShowInGamePopup P=Dash S=MoveBackward T=OpenHudChat 1 X=NextFireMode Z=ToggleZoom F1=CommandOrEquip Row_FunctionKeys 1 F2=CommandOrEquip Row_FunctionKeys 2 F3=CommandOrEquip Row_FunctionKeys 3 F4=CommandOrEquip Row_FunctionKeys 4 F5=CommandOrEquip Row_FunctionKeys 5 F6=CommandOrEquip Row_FunctionKeys 6 F7=CommandOrEquip Row_FunctionKeys 7 F8=CommandOrEquip Row_FunctionKeys 8 F9=CommandOrEquip Row_FunctionKeys 9 F10=CommandOrEquip Row_FunctionKeys 10 F11= F12= Equals=GrowHUD Comma=StrafeLeft Period=StrafeRight Slash=NextWeapon Backslash=ChangeHud MouseX=Count bXAxis | Axis aMouseX Speed=6.0 MouseY=Count bYAxis | Axis aMouseY Speed=6.0 MouseW= None= Cancel= Backspace=PlayerCommandInterfaceBack PageUp=ShowViewport Sniper home=ShowViewport Blue Select= Print= Execute= PrintScrn= Help= Q=StrafeLeft B=ShowInGamePopup N= D=StrafeRight I=IssueComplianceOrInteract i= j= K= l= R=Reload U= V=ToggleFlashlight Z=MoveForward Y=OpenHudChat 0 NumPad0=HideViewport NumPad1=ShowViewport Red NumPad2=ShowViewport Blue NumPad3=ShowViewport Sniper NumPad4= NumPad5= NumPad6= NumPad7= NumPad8= NumPad9= GreyStar= Separator= NumPadPeriod=Duck GreySlash=shot F13= F14= F15= F16= F17= F18= F19= F20= F21= F22= F23= F24= NumLock= ScrollLock= LShift= RShift= LControl= RControl= Semicolon= Tilde= SingleQuote=Strafe Attn= CrSel= ExSel= ErEof= Play= Zoom= NoName= PA1= OemClear= MouseZ= MouseWheelDown=ScrollCommand Down MouseWheelUp=ScrollCommand Up Joy1= Joy2= Joy3= Joy4= Joy5= Joy6= Joy7= Joy8= Joy9= Joy10= Joy11= Joy12= Joy13= Joy14= Joy15= Joy16= JoyX= JoyY= JoyZ= JoyR= JoyU= JoyV= JoySlider1=
JoySlider2=
[Engine.HUD] HudMode=0 Crosshair=0
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 16:43, édité 4 fois | |
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Stefox Marechal des Logis
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Tutorial_complement] User.ini en detail Dim 13 Nov - 2:39 | |
| Tout est dit !! Merçi !!! | |
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_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g Leader du GSIN
Nombre de messages : 639 Age : 34 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [Tutorial_complement] User.ini en detail Lun 11 Sep - 13:22 | |
| Pour facilité là chose, je met mon User.ini en telechargement libre User.iniAttention ! si vous remplacez votre User.ini par le miens vos commandes seront changés ! | |
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_{GSIN}_<|WoU!Nz|> Traducteur du GSIN
Nombre de messages : 212 Age : 34 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [Tutorial_complement] User.ini en detail Lun 11 Sep - 20:11 | |
| ouhhh quel est mignonne ma nosphiel :p Marci pour ces renseignement utile ^^ | |
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| Sujet: Re: [Tutorial_complement] User.ini en detail | |
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