Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! Empty
MessageSujet: aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur !   aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! EmptyMar 12 Déc - 23:05

voila donc deja j'en est parlé impeut ac Doc (et il aprouve), de faire une petite video de presentation de la team ! pour cela il me faudrai:
-l'accord du leader biensur....... (sa je pensse pas qu'il va dire non Wink lol
- deusio ! un logiciel de montage pratique ! je m'explique.....

_Windows movie maker _: bon alors la certe il est super ! Mais d'abord je fait mon montage tt va bien... puis je l'exporte en .AVI et la c'est la misere !
-taille du fichier maximum: 47 mo...... une video de 3:30 minutes ! 47 mo ! nan mais c pas possible ! je vous raconte pas la qualité a la sortie.... Bref biensur j'ai esseyé des reglage et tt et tt.... Donc c mort

Abode premiere pro 2 et abode element 3: la c'est encore plus la galere !
-je m'explique: tout d'abord une fois ma video prete a etre "hachée, montée, decoupée, collé..." je la regarde dans le viewer d'abode et la c'est la ca-ta-strophe ! il y a 1 img toute les 10 secondes ! pareil qualité divisé par 2 (facile) ! T_T bon je tante le coup comm.... je fais mon montage et tt et tt....
je l'exporte en .AVI machin truc... je fais mais reglage..... et la sortie c'est bien se que je j'avais predis ! c'est comme dans le viewer (1 img toute les 10 sec....) T_T

Help !!!!!! affraid
j'ai passé mon week-end dernier a trouver des logiciel/ parametrer.... j'en peut pu !!! HELP !!!!

PS: la quantité de logi que j'ai esseyé est..... au moin de 5-6 !!! 250 mo minimume pas logiciel ! parmi c'est logiciels:
MAGIX video deluxe 2007 (meme probleme qu'avec Abode..)
pinnacle studio (je prefere pas vous en parler...) j'ai carrement fait des cauchemars ac!
zweistein (trop dur a utiliser...)
et bien d'autre ! voila et j'espere de t coeur que vous m'aiderez !!!!!
..........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! Empty
MessageSujet: Re: aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur !   aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! EmptyMar 12 Déc - 23:11

je tien a preciser que mon logiciel pour faire les captures est CamStudio et je suis en train de tester GameCam !

PS: si vous pouvez me proposer FRAPS en cracker (enregistré biensure ! pour ne pas avoir de limite de temps pour les videos sa m'arrengerai !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! Empty
MessageSujet: Re: aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur !   aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! EmptyMer 13 Déc - 1:10

Un bon logiciel pour le montage vidéo, il y a Vegas (la version 6.0 dernière en date si je me trompe pas) de Sony. Il est utiliser pour faire des vidéos connus de Counter-Strike et même d'autre jeux donc c'est pas de la merde comme on dirait. Certes il est assez difficile à prendre en main, mais une fois cette étape passer, tu feras de trés bonne vidéos avec...
Ce logiciel normalement doit être acheter mais comme toujours il se trouve sur la Mule ou autre avec les crack qui va avec.
Aprés pour la capture de vidéo, Fraps te suffiras largement. Je crois qu'il y une version "gratuite". Mais il y aura des options en moins (lesquelles je sais pas ...)
A mon avis laisse tomber Windows Movie Maker qui est vraiment basique.
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! Empty
MessageSujet: Re: aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur !   aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! EmptyMer 13 Déc - 3:42

_{GSIN}_<|Scanner|> a écrit:
pour cela il me faudrai:
-l'accord du leader biensur....... (sa je pensse pas qu'il va dire non Wink lol

Effectivement je ne dis pas non Wink ^^

Pour ce qui est du logiciel je ne sais pas du tout, desole.

Mais en tous cas c'est une exelente initiative de ta pars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! Empty
MessageSujet: Re: aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur !   aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! EmptyMer 13 Déc - 14:33

merci vous 2 ! heuu Krome la version de Fraps qui est gratuite est tres "LIMITE" ! elle ne compresse pas les videos.... video de taille enorme ! mais le plus embetant c'est que la video est limitée a 30 sec !

donc je cherche une version hacker mais je trouve pas !!!
je vais essyer vegas aussi mais je... desespere ! sinon je passerai a du gros calibre ^^ (.45 mm) lol

Adobe After Effects 7.0 ! plus de 1.5go a telecharger ! une bete pour les pro !

j'ai aussi entendu parler d'un logiciel de capture video: CamMatch je crois ? est-il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! Empty
MessageSujet: Re: aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur !   aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! EmptyMer 13 Déc - 14:36

sinon c'est possible que quelqu'un telecharge (sur la mule biensur) un crack pour Fraps ou une version complete ? pcq j'ai pas envie d'installer cette "CHOSE" qui fou la merde dans mon ordi ! Razz

heu.... Krome ? 100 mo pour un logiciel de montage c'est pas bcp... y a t-il au moin des effets video et de transitions ?

Sony Vegas: ICI


NB: Krome chui sonyophobe ! ^^ mais bon..... si Vegas marche je me converti ! Razz a l'inverse.....


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! Empty
MessageSujet: Re: aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur !   aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! EmptyMer 13 Déc - 14:41

yeahaaa !
sa y est ! j'ai enfin reussi ma premiere video !
elle est sur COD2 (oui c'est plus facile de prendre des videos dessus....
Mais je vous promet une futur video sur "Swat 4" !

voili voilou et si vous la voulez (800mo non compressée) ou en .flv (biensur je vous exlpiquerai comment lire les .flv Wink ) elle ne paisera que 50-60 mo compressée dans une archive .RAR =)

PS: merci Krome pour le logiciel de montage:
Sony Vegas 7...... (jme converti.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! Empty
MessageSujet: Re: aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur !   aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide(s) pour faire un montage video !!! de swat biensur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere petite video sur Swat ^^
» Logiciels de montage video.
» Skin GIGN pour swat 4
» [AIDE] Solution pour le probleme de server
» swat 4 vip cup v.1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Support :: Captures d'ecran & images-
Sauter vers: