Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) Empty
MessageSujet: probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...)   probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) EmptyMar 26 Déc - 18:59

se Tuto s'adresse avant tout a Max et Buldo ! (les 2 plus gros cafouilleurs de micro...)

Détection: il suffi tout simplement de proceder comme comme si dessous:

aller dans: démarrer-->panneau de configuration-->sons et périfériques audio-->Voix-->Test du matériel--> Faire se qui est demander !
voila maintenant votre micro devrai etre detecté !

Personne vous entend quand vous parlez ? quelqu'un est là pour vous aider. (moi en locurance... ^^)

aller dans: démarrer-->panneau de configuration-->sons et périfériques audio-->Voix-->Enregistrement vocal->Volume--> assurez vous d'avoir "Microphone" et en dessous "Avancé" ! si c'est pas le cas:

vous n'avez pas "Microphone"--> allez dans Option-->Propriétés et tout en bas cochez "Microphone".

vous n'avez pas "Avancé"--> allez dans Option-->cocher controle avancer

maintenant que tout le monde a "Microphone" et "Avancé" juste en dessous clicez sur "Avancé" et cocher le Mic Boost si vous avez un autre truc a la place de Mic Boost et que c'est decoché et bien coché commeme !

Ecos:
c'est le truc qui fait chier le monde ! pour les enlever:

démarrer-->panneau de configuration-->sons et périfériques audio-->Voix-->Lecture de la Parole-->Volume-->là baissez le son Wave
jusqu'a se que vous n'avez plus d'eco sur TS par exemple !

vous avez eu un probleme avec mon tuto ? ou vous avez un autre probleme ? contactez moi !!! n'esitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) Empty
MessageSujet: Re: probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...)   probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) EmptyMer 27 Déc - 2:17

On dira un service après vente ta derniere phrase xD merci pour le tuto scann ^^
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Vypère|>
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Vypère|>


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) Empty
MessageSujet: Re: probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...)   probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) EmptyJeu 28 Déc - 0:00

MDR et quand on fait trop dark vador... et qu'on fait que regler le micro mais que ça marche pas, on fait comment ?? Rolling Eyes a bon?! faut que sa soit DEVANT la bouche Embarassed moi qui croyait que c'été comme... une sucette ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) Empty
MessageSujet: Re: probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...)   probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) EmptyVen 5 Jan - 16:50

pour se qui est de dark vador t'as qu'a esseyer de enrouler ton micro ds un mouchoir en papier Wink
je sais pas si sa marche mais deja sa evitera, surement, au micro de capter les odeurs (perfides ?) de ta bouche... ^^


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
d0ne
Membre du GSIN
Membre du GSIN



Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) Empty
MessageSujet: Re: probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...)   probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) EmptyVen 5 Jan - 18:57

euh scanner on ecrit comme sa " odeurs " il n'y a guère de H devant. mdr
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) Empty
MessageSujet: Re: probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...)   probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) EmptyVen 5 Jan - 22:09

hein ? j'ai jamais mis odeur avec un H Wink

PS: tu vas passer pour un con.... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) Empty
MessageSujet: Re: probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...)   probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) EmptyVen 5 Jan - 22:36

_{GSIN}_<|Scanner|> a écrit:
pour se qui est de dark vador t'as qu'a esseyer de enrouler ton micro ds un mouchoir en papier Wink
je sais pas si sa marche mais deja sa evitera, surement, au micro de capter les odeurs (perfides ?) de ta bouche... ^^

Dernière édition par _{GSIN}_<|Scanner|> le Ven 5 Jan 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) Empty
MessageSujet: Re: probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...)   probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) EmptySam 6 Jan - 21:05

trucage !!! bouuuuuuuuuuuu !
c'est petit sa... bande of boulets ^^
j'ai jamais mis de H et je l'ai edité pour rajouter "(perfide?)" Razz et toc ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) Empty
MessageSujet: Re: probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...)   probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de Micro ? (ecos, pas detecté par l'ordi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Solution pour le probleme de server
» [AIDE] Probleme de chargements
» Probleme d'adresse email sur le forum
» [AIDE] [resolu] Probleme avec le serveur TS
» [AIDE] [resolu] Petit probleme sur TeamSpeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Support :: Aide, Astuces & Tutoriaux-
Sauter vers: