Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 bougez vous bande de larves !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

bougez vous bande de larves ! Empty
MessageSujet: bougez vous bande de larves !   bougez vous bande de larves ! EmptyMer 24 Jan - 14:55

bougez vous bande de larves !!! grrrrrr
c'est pas pcq le leader est en "vacances" pendant un certain temps (2mois je crois... T_T) que l'on ne doit pas faire de Training et il faut imperativement nommer un organisateur !

voila se que je pense ! se week-end on a fait un training sur 2 et mercredi dernier je sais pas si vous l'avez fait ! Razz

proposé vous et suite a sa nous ferons des votes...

mais je le repete, la team ne doit pas etre inactive, si on veux s'ameliorer !
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Vypère|>
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Vypère|>


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

bougez vous bande de larves ! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous bande de larves !   bougez vous bande de larves ! EmptyMer 24 Jan - 20:59

c pas faux mais j'avoue qu'en ce moment je joue quand j'en ai le temps et l'envie Rolling Eyes Mais voila, parce que je sais très bien qu'il faut que mon niveau personel augmente et qu'ensuite je pourrai etre efficace pour la team... très certenement une fierté personnelle (NoSpHieL ne la connait que trop bien Embarassed )
Donc voila, pour vous dire aussi que je reste active dans la team (le forum étant ma page d'accueil internet ^^D ) et dans le jeu (par contre sous le pseudo de |>Vis|arde<| très souvent vu ke j'auré voulu ce pseudo mais ccertain de cette team trouvais cela trop... osé surement ;P )
Enfin, bref, pour vous dire donc de resté atcif mais si c pas spécialement lors des training. merci!
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

bougez vous bande de larves ! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous bande de larves !   bougez vous bande de larves ! EmptyMer 24 Jan - 21:36

OK
mais sa change rien au fait que quand le leader est pas la, les trainings se tire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nosiop
Marechal des Logis
Marechal des Logis



Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

bougez vous bande de larves ! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous bande de larves !   bougez vous bande de larves ! EmptyJeu 25 Jan - 15:30

Je vous dit juste au cas ou y'en ai qui viennent des fois sur le forum... que Doc et moi avons pris la décision d'organiser des trainnings inter-team.

C'est à dire que nous feront des 3 vs3 ou 4 vs 4 ou plus ( pas si affinitées). Donc si sa vous dit connectez vous un peu a x-fire et ou si c'est pas trop vous demander, a TS.

Merci d'avance, le prochain trainning de se genre aura lieu avec les APO la semaine prochaine.

Gros bisoux les swateuses qui font genre on est dans une team ^^
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Vypère|>
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Vypère|>


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

bougez vous bande de larves ! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous bande de larves !   bougez vous bande de larves ! EmptyJeu 25 Jan - 17:15

;P la seule et unike ;D
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

bougez vous bande de larves ! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous bande de larves !   bougez vous bande de larves ! EmptySam 27 Jan - 0:56

Tres bonne reaction, j'avous que je restais muet sur le forum en attendant une tel reaction.
Ce genre de message me donne envie de continuer parce que je me rends compte que certains joueurs sont vraiment impliqué dans l'equipe.
C'est vrais que je me sers de ce stage pour prendre quelques vacances, liberés de mes obligations d'administrateur.
Voila plus d'un an que je m'occupe de cette equipe non stop j'avous que ce mois (pour corrigé scan) ne peut m'etre que profitable.

Je vais suivre de loin cette histoire de trainings et je compte sur mes seconds (Doc dans un premier temps et Nosiop dans un second Wink) pour s'occuper de ça.

Je rappel a tous que Doc est passé au rang d'aministrateur (au moins temporairement) donc il a maintenant les memes droits et els memes devoirs que moi.
Vous vous devez de l'ecouter au meme titre que moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
_{GSIN}_<|Doc|>
Entraineur tactique
Entraineur tactique
_{GSIN}_<|Doc|>


Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

bougez vous bande de larves ! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous bande de larves !   bougez vous bande de larves ! EmptySam 27 Jan - 1:10

Il est légitime de s'arréter de jouer de temps en temps car si on n'arrive plus a s'amuser, il faut arréter .... NEANMOINS, je tiens a dire kil serait temps, en effet, de passer à la vitesse supérieur.

Je demande l'organisation rapide de match dentrainnement à raison d'un match minimum tte les deux semaines ainsi que des entrainnements plus variés (SB, VIP, déploiement rapide), avec plus de présence et avec des modifications dans sont déroulement dont je vous ferez par trés prochainnement .
J'ai eu beaucoup de proposition de match d'entrainnement ou de match tout court (par exemple les DON s'entraine au déploiement rapide tout les MERCREDI soir et recherche d'autres team pour s'entrainer, les TK demande des match)

Il faut absolument que la relache de ce dernier mois s'arrête et que nous reprenions tous ensemble la progression de notre équipe.
Beaucoup ne sont plus du tout présent ou trés peu. Sauf exeption je pense kil serait également temps de mettre des avertissements aux personnes concernés, même si on doit pour cela perdre des membres.

Je joue toujours dès que je peut et sa n'est pas si simple (2 mercredi et 2 week end par mois je travail). Mais si je suis entré dans une équipe c'est pour jouer ... en équipe, pas seul ...

En espérant que vous allez tous remettre la main à la pâte, j'espère vous revoir bientot sur TS et sur le jeu.

PS : Il manque toujours un ORGANISATEUR D'ENTRAINNEMENT, poste qui me semble trés important.
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

bougez vous bande de larves ! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous bande de larves !   bougez vous bande de larves ! EmptySam 27 Jan - 10:56

ho non pas Doc admin ! T_T je t'embete pu promit ^^ et heu sinon sa veut dire que tu peux me kicker aussi bien sur le serv S4 que le TS ? haï !
LOOL

parlons vranchement... pour l'organisateur de training... heu il faut quelqu'un de dispo qui peut etre la a tout les trainings Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougez vous bande de larves ! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous bande de larves !   bougez vous bande de larves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bougez vous bande de larves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est a vous de monter notre team à venir !
» C'est a vous de monter notre team à venir !
» Lire avant de poster s'il vous plait
» L'équipe Swat-4.fr vous souhaite de bonnes fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Section réservée :: Discussions internes au groupe-
Sauter vers: