Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Logiciel d'ajout d'effets speciaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Logiciel d'ajout d'effets speciaux Empty
MessageSujet: Logiciel d'ajout d'effets speciaux   Logiciel d'ajout d'effets speciaux EmptyMar 20 Fév - 23:11

alors la, je c'est que c'est un post qui ne servira qu'a 0 voir une seul personne dans la team... mais je post comeme !
on va passé du monde du montage au monde des effets speciaux !!! Bref Toshop mais pour les wideos...

='ATTENTION, CE OU CES LOGICIELS SONT DES LOGICIELS PROFESSIONEL UTILISES POUR FABRIQUER DES EFFETS SPECIAUX !!! AVANT DE REUSSIR A UTILISER PLAINEMENT CES LOGS, DE TRES GROSSE COMPETENCENT SONT NECCESAIRE EN GRAPHISME ET EN MONTAGE !!!'=

meme moi je ne mi suis pas beaucoup aventuré !!! je vous previen, c'est tres long et tres dur meme pour seux qui le maitrise tres bien Wink

Logiciels :
-- Abode After Effects 7.0
les + :
- l'un des logiciels les plus complets.

voila ce n'est pas la penne d'en ecrire plus... je ne connais pas assé le log mais je c'est que bcp de film (StarWars, LOTR, Matrix...) se sont surement utilisé d'AAE !

il existe aussi un autre logiciel pour faire comme AAE mais m'en souvien pu... et j'ai juste apercu son nom sur un site !

je post surtout pour filler quelques adresse :
des TuTos biensur Wink
- http://www.tuto.fr/tutoriel-adobe_after_effects-31-1.html (plein plein de tuto, creer votre sabre laser et faite le bouger puis ajouter le a une video, creer des explosions, j'ai creé mon sabre une fois, trop trop bien ^^)

- http://www.lunerouge.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=9
- http://www.repaire.net/site/sfx/ae/index_bruno-quintin.php

voila et j'espere que sa vous servira, mais j'en doute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
d0ne
Membre du GSIN
Membre du GSIN



Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Logiciel d'ajout d'effets speciaux Empty
MessageSujet: Re: Logiciel d'ajout d'effets speciaux   Logiciel d'ajout d'effets speciaux EmptyMer 21 Fév - 11:04

merci scan je testerais si j'ai le temps .
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Logiciel d'ajout d'effets speciaux Empty
MessageSujet: Re: Logiciel d'ajout d'effets speciaux   Logiciel d'ajout d'effets speciaux EmptyMer 21 Fév - 11:25

eu la il sagit pas de tester mon petit dOne, la faut vraiment etre dessus 48/24 heur, 14/7 jour... si t'as pas de temps, passe ton chemin et il faut que sa t'interesse Wink

sinon sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Brigadier Chef
Brigadier Chef
Baphomet


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2005

Logiciel d'ajout d'effets speciaux Empty
MessageSujet: Re: Logiciel d'ajout d'effets speciaux   Logiciel d'ajout d'effets speciaux EmptyMer 21 Fév - 20:50

Merci scan c'ets cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel d'ajout d'effets speciaux Empty
MessageSujet: Re: Logiciel d'ajout d'effets speciaux   Logiciel d'ajout d'effets speciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel d'ajout d'effets speciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel d'enregistrements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Support :: Téléchargements & liens-
Sauter vers: