Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le GSIN en multigaming ?

Aller en bas 
+3
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
7 participants

Que pensez vous du projet multigaming ?
Je suis pour, c'est une bonne idée
Le GSIN en multigaming ? Vote_lcap91%Le GSIN en multigaming ? Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Je suis contre, c'est une mauvaise idée
Le GSIN en multigaming ? Vote_lcap0%Le GSIN en multigaming ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Le GSIN en multigaming ? Vote_lcap9%Le GSIN en multigaming ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne prefere pas
Le GSIN en multigaming ? Vote_lcap0%Le GSIN en multigaming ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais !
Le GSIN en multigaming ? Vote_lcap0%Le GSIN en multigaming ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyMar 20 Mar - 23:58

Bonjour à tous et à toutes,
Le GSIN organise un projet d'alliance et d'extension.
Un projet de grande envergure qui fera de notre unité une organisation plus etendue et etablie sur differents jeux.
Pour cela nous devrons certainement changés de nom.

Chaque jeu possedera un leader propre à sa section et une poignée de grand leader gererons l'equipe dans sa totalitée.

Nous aurons rapidement un serveur teamspeak avec suffisement de place pour heberger tous les joueurs de toutes les section simultanement.

Certains joueurs pourront faire parti de plusieur équipes en meme temps, le tag identique et le nom identique facilitera ainsi le transfert des joueurs.

A savoir si ce projet vous interesse.

Donc tous au vote Wink


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyMer 21 Mar - 0:05

Je crois que sa ferais du bien à la team qui souffre de présence et de gaming. Swat 4 commence un peu à mourir a petit feux =/ Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyMer 21 Mar - 1:58

Je suis entiérement pour, un peu normal l'idée viens de moi et KoF Very Happy
Il est vrai que sa fera vivre la team et au moins il y aura de la présence, ce qui manque vraiment chez le GSIN. Il va falloir se mettre d'accord sur un nom de team ainsi qu'un tag.

Pour commencer ont va faire les jeux les plus jouer c'est à dire : SWAT4, Counter-Strike1.6. Une fois c'est deux teams bien lancer ont pourra "recruter" pour d'autres jeux comme Condition Zero, Counter-Strike: Source, Battlefield 2, UT2004... et j'en passe

Pour l'organisation comme la dit NoSpHieL, il y aura 3/4 grands chefs qui dirigeront la totalité de l'équipe. Ensuite le grade en dessous les chefs des jeux, comme par exemple NospHieL pour le SWAT moi-même pour CS1.6.

"Certains joueurs pourront faire parti de plusieur équipes en meme temps", certains mais pas tous sinon on va tous se retrouver sur un même jeu donc bon sa sert à rien de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyMer 21 Mar - 16:46

Pour également, pas besoin de m'expliquer, le GSIN a besoin de reprendre son souffle, et vu que swat n'est plus une priorité, autant élargir les horizons...
Revenir en haut Aller en bas
d0ne
Membre du GSIN
Membre du GSIN



Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyMer 21 Mar - 21:40

ok pour moi aussi. je joue tres rarement a CS mais bon vu que sa me saoule au bout de deux minute. enfin bon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyMer 21 Mar - 21:45

je suis entierement pour !!!
il faudra surement s'enregsitré sur des sites pour avoir un maximum de popularité lorsque/quand le projet sera lancé...
j'en connais quelques un :)

si le projet se lance, et si il y a une section BF2, je voudrai bien etre le leader pour le debut puis laisserai surement ma place a qulqu'un de plus qualifié ;)

enfin le plus important, sera d'avoir un site... un vrai de vrai pcq un Forum pour une multigaming clan est... demesuré ! et sa facilite le recrutement ;)

voila voila et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyJeu 22 Mar - 20:12

Le site, les "grand leaders" vont s'en occupés.
Ta requete d'etre leader de la section BF2 est bien entendue acceptée Smile
Cette section ne sera pas crée dans l'immediat, copte tennus du nombre de joueurs necessaire à un tel projet mais sa creation est tous de meme prevue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
_{GSIN}_<|Doc|>
Entraineur tactique
Entraineur tactique
_{GSIN}_<|Doc|>


Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyJeu 22 Mar - 20:57

Enfin une initiative des plus attendus Wink Cette extension de "compétence" pourra surement relancer la team et la faire évoluer. Trés bonne idée aux penseurs du projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyJeu 22 Mar - 21:41

et c'est vrai que S4, je le dit bien que sa puisse deplaire a certain, S4 est je pensse un jeu qui commence a se faire vieu... Graph, jouabilité et mode de jeu, il n'y a pu beaucoup d'innovation... et il est donc en train de mourire a petit feu.

c'est regretable surtout que tout le monde sait qu'il n'y aura jamais de Swat 5 (peu de chance...)

qui veut des sites ou on peu inscrire des teams ?!
http://www.esl.eu/de/ (news en deutch mais menu en french et s'occupe de bien d'autre pays pour se qui est des tournois et autre Pro league serie (french, deutch...) et amateur league serie !)
sa pour commencer c'est bien je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Brigadier Chef
Brigadier Chef
Baphomet


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2005

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptySam 24 Mar - 13:50

Oui, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptySam 24 Mar - 22:52

mais c'est qui (le con ?) qu'a voté "pourquoi pas" dans le sondages ?!!
oups dsl Baphomet... ^^

bon et sinon coté amelioration sa bouge ou pas ? Inovation ?
j'ai aussi une question qui me chagrine... si on fait un Multigaming clan avec les jeux proposer plus haut... heu... comment dire... disont que pour une team qui jou a un jeu, le meilleur moyen de recruter est d'avoir un serv et de se faire connaitre par celui-ci ? mais comment dire, si on paye un serv pour... CSS, S4, UT2k4 (exemple) (une fois qu'on aura plus de monde...) mais le moyen de recruter est d'avoir un serv mais pour avoir un serv faut avoir du monde... donc... le mieu serai de s'associer avec d'autre team pour en faire une plus grande ?

enfin voila... repondé a un imbecile sans cervelle plz !!! (certain vont en profiter ? Kof,Nos,Krome... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyDim 1 Avr - 23:56

Bon vu que sa bouge pas trop, j'ai demander à ma team Counter-Strike 1.6 si elle voulait se "mettre" avec nous pour ce projet.

J'explique : voilà en fait eux aussi se lance dans le multi-gaming, mais limiter à Counter-Strike. C'est à dire Counter-Strike, Condition Zero et même Source. De plus il y a déjà pas mal de monde donc ...
Voilà si vous étes d'accord, je leur demande confirmation.

Aprés une fois rassembler, il faudra que sa bouge de notre coté (GSIN) et trouver des personnes motivés pour SWAT.
Et si l'envie nous viens, on montera la section BF2, UT2k4 et j'en passe.
BF2 j'ai déjà quelques personnes, extérieurs aux deux teams. Entre autre un gars de ma classe plus un gars qui joue a CSS.

Pour ce qui est du serveur TeamSpeak, la section CS en à déjà un de disponible.

Voilà voilà merci de me répondre si vous etes d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyLun 2 Avr - 22:33

Moi sa me boterais un team BF2, (pk pas co leader avec l'autre tantouze xDDDD) Ce qui est d'ut2k4 sa sera mort pour moi =P Sinon vivement que le profjet aboutisse je veux revoir le GSIN tel qu'il était avant !!! (je vien d'écrire cette phrase sans regarder le clavier mais tout le monde s'en fou mais moi j'adore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyLun 2 Avr - 23:49

respecte la tantouze !!! regarde mais stats National a BF2 et tu rigolera moin... Razz
j'ai retrouvé mon niveau, sa venait juste du faite que je remait trop et donc j'ai enlevé l'eclairage dynamique ainsi que les ombres dyn !!! ^^
terrible, j'ai pu de probleme pour tuer un mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Doc|>
Entraineur tactique
Entraineur tactique
_{GSIN}_<|Doc|>


Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyMer 4 Avr - 4:01

Quant à ce qui concerne swat, j'accepte d'être leader du team sway mais en ce qui me concerne, je pense retourner à mes premiers amours et monter une section COOP.
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyMer 4 Avr - 21:21

DOCCCC !!!!!
ouahhhh sa fait plaisir ! ^^
sa faisait longtemps... justement ou se demandait ou t'etais passé Wink

Doc The Return ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Doc|>
Entraineur tactique
Entraineur tactique
_{GSIN}_<|Doc|>


Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyJeu 5 Avr - 9:52

Ouais c'est un peu la misère pour moi en ce moment, je fais mes mois de nuit et j'avous que je suis complétement déphasé ... vivement la fin ... mais je vous oublis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyJeu 5 Avr - 21:19

ok et sache que nous non plus on t'oublies pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyJeu 5 Avr - 23:16

oh jamais doc !! On t'oubli pas ^^' !!
Sinon scan... t'mâ pas rep =P sa te dit un sniper en chef ou soutien en chef ? xD
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? EmptyVen 6 Avr - 10:56

non pcq moi je serai Medic en Chef et Sniper en Chef Smile
mais je te laisse le soutien Wink
lol
je plais, je suis surtout avec le Medic, regarde mes stats, tu veras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GSIN en multigaming ? Empty
MessageSujet: Re: Le GSIN en multigaming ?   Le GSIN en multigaming ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GSIN en multigaming ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GSIN COOP : Validé par le GSIN + Tableau récapitulatif
» GSIN techniques et stratégies : Validés par le GSIN
» GSIN Consignes de sécurités : Validées par le GSIN
» _{GSIN}_<|KoF|>
» Le serveur GSIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Bienvenue :: News-
Sauter vers: