Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [JEUX] WolfET + TCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

[JEUX] WolfET + TCE Empty
MessageSujet: [JEUX] WolfET + TCE   [JEUX] WolfET + TCE EmptyMer 11 Avr - 15:26

hi les noobs !
aujourd'hui, je veux vous faire connaitre un mod (on va surtout parler du mod pcqu'il est mieu que le jeu...) sur Wolfenstein: Ennemy Territory (WolfET), j'ai nommé, True combat Elite (TCE).

WolfET:
FPS multijoueur online gratuit se deroulent pendant la WW2, vous incarnez un soldat et vous devez capturer les drapeaux ennemies. le jeu est graphiquement laid, il est sorti le Mercredi 28 Mai 2003. le jeu est en anglais !

verdict: BOF


True Combat Elite (MOD) :
!ATTENTION! vous avez besoin de WolfET pour jouer !
Mod pour WolfET mettant en scene la guerre moderne. vous incarnez un soldat (toujour...), 2-3 factions sont dispo et plein d'arme !!!! M4, M4 (mode force spec...) M16, AK... MP5, UZI... Sniper... bref ! plein.
le mod est graphiquement tres joli, il y a une iron sight sur chaque arme et on peut se pencher sur les cotés. le mod est plutot realiste Wink

verdict: bon
video TCE

PS: TCE est une totale conversion !
Revenir en haut Aller en bas
d0ne
Membre du GSIN
Membre du GSIN



Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

[JEUX] WolfET + TCE Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] WolfET + TCE   [JEUX] WolfET + TCE EmptyMer 11 Avr - 19:30

ok je verrai et je testerais
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

[JEUX] WolfET + TCE Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] WolfET + TCE   [JEUX] WolfET + TCE EmptyMer 11 Avr - 22:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

[JEUX] WolfET + TCE Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] WolfET + TCE   [JEUX] WolfET + TCE EmptyJeu 12 Avr - 12:13

Deja tester ^^ je trouve les deux un peu trop répétitif, à par WolfET qui s'est s'imposer. TC Elite quand à lui propose un bon gameplay, un mod bien réussis ! Mais bon les deux m'on vite soulé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

[JEUX] WolfET + TCE Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] WolfET + TCE   [JEUX] WolfET + TCE EmptyJeu 12 Avr - 18:41

clair enfin c'est du petit jeu... j'espere bientot avoir mon site fait par moi meme, (j'apprend, enfin j'ai fini, d'aprendre le HTML... mais j'ai pas encore fini le CSS... j'adore trop ! ^^) je pourrai mettre, dison... plein de trucs pas tres illegaux, enfin... un peu mais... mais pas trop hein... par le biai de mon serveur FTP ou tout simplement des liens prient sur d'autres sites. (leecheuse va !! lol)

PS: je suis pas sur de pouvoir avoir mon site... T_T payant et je peux pas le faire uniquement avec mon serv FTP... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEUX] WolfET + TCE Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] WolfET + TCE   [JEUX] WolfET + TCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] WolfET + TCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Urban Terror (gratis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Bienvenue :: Discussions générales-
Sauter vers: