Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture et avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
_{GSIN}_<|Doc|>
Entraineur tactique
Entraineur tactique
_{GSIN}_<|Doc|>


Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Fermeture et avenir Empty
MessageSujet: Fermeture et avenir   Fermeture et avenir EmptyVen 20 Avr - 20:05

Après plusieurs mois d'activités inexistantes au sein du forum et de la team, le clan GSIN se voit dans l'obligation de fermer.
Merci à tous ceux qui ont contribués à son existence et à sa création.


Pour ma part je vous remercie tous et toutes pour les trés bon moment que j'ai pu passer avec vous. On s'en est quand même payé une bonne tranche Wink


D'autres part, je voulais vous faire part de la création d'une autre team swat 4 dont je serais l'administrateur.
Cette team va être créer uniquement pour rassembler les joueurs envieux de jouer en mode coop. En effet c'est aujourd'hui encore le seul mode qui m'amuse et dans lequel j'ai envis de m'investir.

TOUTEFOIS, si vous avez le désir de créer un section pour un autres jeux et ainsi créer une team multigaming, je ne vois aucune obstruction. Néanmions, les modérateurs de ses sections devront être motivé et gérer entièrement leur section.

Bien evidement si des personnes TRES motivés veulent me rejoindre dans la création d'autre mode (SB, VIP, DEPLOIEMENT RAPIDE) et donc en assurer la modération et l'administration, ils seront les bienvenus.

Si vous êtes intéressés pour jouer au mode coop ou construire un nouveau mode dans swat 4. Je vous invite à laisser un message dans le topic intitulé : CREATION NOUVEAU GROUPE SWAT 4.

J'espere tous vous revoir de temps en temps et pouvoir encore jouer avec vous.

A plus tout le monde,

Doc

PS : pour conclure je vous propose cette petite vidéo qui pourrait résumé ce que nous avons pu vivre (de prise de tête et de rigolade) durant tout ce temps ... ET QUE J'ESPER NE JAMAIS VOIR DANS LA NOUVELLE TEAM COOP lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture et avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: FERMETURE DU CLAN GSIN :: Fermeture et avenir-
Sauter vers: