Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Qui passe encore sur le Forum + demande !

Aller en bas 
+2
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
_{GSIN}_<|Scanner|>
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptySam 21 Juil - 19:06

Salut,

je voulais savoir qui passait encore sur le FoFo (moi j'y passe 1 fois par semaine), je voulais savoir comment vous alliez, surtout les gens que je n'ai pas vu depuis longtemps... (Nosphiel, Kof, Ilu, Wouinz...) Bref, je voulais aussi savoir si c'etait possible de reouvrir le FoFo juste pour le fun et que l'on continu a parler ensemnle et rester en contact... Mais surtout pour que je met mes Tofs dans le Trombinoscope !!!!!!!! xD (c'est pas des conneries, se sont des vrai de moi)

voila, et a+ en esperant que vous repasserez.

PS: je me disais aussi que sa pourai etre bien de faire une petite partie tous ensemble, un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptySam 21 Juil - 23:48

Hey Scan ! Moi aussi je passe au moin une fois par jours sur le fofo ! Là dès que j'ai vu ton msg, je me suis dit Oo !! Nan enfin une lueur d'espoire =') Et j'ai bien raison ^^ !

Moi j'aimerais bien ! Faut juste que je réinstalle le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|KoF|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|KoF|>


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2005

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyLun 23 Juil - 17:29

Salut les filles :p . Pour ma part jpasse tres rarement jfais le gro no life pouri sur WoW. C'est vrai que ca serai bien de temps en temps de se refaire une partie :p
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyMar 24 Juil - 13:05

Moi je suis dans la SOS, certifié équipier de soutien, et je m'entraine souven sur du COOP et du VIP, alors si vous voulez refaire une partie, vous allez en chier Razz.

Je passe rarement, mais ca serait bien qu'on se croise sur un TS (je peux pas filer celui de la SOS, on l'a fait exprès pour être entre nous), et même au cours d'une partie ou vous me supplierez de vous épargner tellement je vous exploserai... Apluche les fillettes


N'hésitez pas à passer sur le fofo de la SOS (team active sur Swat 4 pour ceux qui connaissent pas) : http://sos-fr.bbfr.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyMar 24 Juil - 21:45

Gnagna ^^' Petit fouille merde va ^^' COmment va mon binome de lulu préférer =P
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyJeu 26 Juil - 0:13

Allé, une petite pour le route... mais une photo !!! pour Lulu
























attendez encore un peu...































voila :
Qui passe encore sur le Forum + demande ! 17
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyJeu 26 Juil - 0:15

voila le tete de bitte !!!!! motivé motivé... ouai ZzzZZzzZZZZzz motivzzzzZZZZ.... rhonnn pchiiiiiii...
Qui passe encore sur le Forum + demande ! P1010111
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyJeu 26 Juil - 0:18

encore une ou je tire la gueule... ^^

Qui passe encore sur le Forum + demande ! P1010112
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Vypère|>
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Vypère|>


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyVen 27 Juil - 18:06

hey hey !! ba moi vu ke le fofo reste ma page d'accueil internet ba voila, des fois je fai pas gaffe mais voila ça m'arrive de regarder et là, tien ! des nouvelles !! ^^D

Alor ben voila un pti coucou et j'espère pouvoir rejoué avec vous. Cet été je suis dispo qu'a partir de 2h environ à cause du taff donc j'espère vous croiser une nuit où vous jouerai les noctambules et pouvoir retirer sur mes coéquipiers préférés !! LOL

Voila à très prochainement, surtout si le fofo reste actif ne serai-ce que pour voir la tronche du petit scan !! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|KoF|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|KoF|>


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2005

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyVen 27 Juil - 19:01

J'avoue que ta tete correspond assez avec ta voix :p sale voix sale tronche mdr (jdéconne) j'ai fait dernierement une partie contre un ancien membre, ca faisais un moment que j'avais pas jouer et... jlai manger Mad
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyVen 27 Juil - 23:00

tssssssssssssssssssssssss ^^' regarde sa ! ah ils sont beau les membre du GSIN xD soit des noctanbule soit des travelo soit des blaireau ^^' et oui on est tous pareil =')

moi sa me fait plaisir de voir un tit msg sur le fofo de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptySam 28 Juil - 11:24

Ahh ouai, tous des blaireaux ! heu... non, tous des noctanbules ^^
Arf, Vivi, moi tu auras du mal a me croiser, car 2H c'est justement l'heure ou je me couche... :s
mais peut-etre qu'un jour on pourra aller faire chier un peu les SOS sur leur TS et faire une partie avec ces membres et nous =)

PS: sa pourrai redonner envie a ceux qui n'on plus envie de jouer a Swat 4 de rejouer a Swat 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptySam 28 Juil - 11:26

quand je dis nous, je parle de tous les membres de l'ancien GSIN ^^

mais bon... faudrai peut-etre prevenir certain ancien membre (ou leader...) qui ont tous simplement derserté notre belle planete bien poluée ainsi que notre magnifique forum (pas encore tres polué... quoi que, avec mes photos c'est fait xD), qu'on espere faire cette petite partie
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptySam 28 Juil - 20:52

Ouai, venez nous faire chier, mais à 2h du mat, ya plus grand monde de vivant sur notre TS, quoique je pourrai rester rien que pour entendre vos ptites voix de paydales!!!!!

Mais nan je déconne... Faudra qu'on se refasse une partie pour voir qui a gardé la main... Mais bon je vais vous exploser comme au bon vieux temps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptySam 28 Juil - 20:53

Quoique je sais pas si Doc sera ok pour qu'on squatte tous... a voir avec lui, et puis qui sait, il voudrait peut être se refaire une partie avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyMer 1 Aoû - 16:24

Ilu a dit :
Citation :
Quoique je sais pas si Doc sera ok pour qu'on squatte tous... a voir avec lui, et puis qui sait, il voudrait peut être se refaire une partie avec vous....

Y'a interet qu'il fasse cette partie avec nous ! et qui nous prette son TS, non mais ! Twisted Evil !MDR

bon alors, quand ? quand ? quand ? quand ? j'ai hate de revoir vos petites tete sur Swat ^^ (et la douce melodie du TS quand on se gueule dessus In-Game ^^)

quand sa gueule :
Wouinz : Scan ?! quesque tu fais merde !!!
Scan : ba... j'ouvre la porte...
Wouinz : Mais y'a tous les terros derriere !!!
Scan : ... raison de plus ! xD
Pan ! Pan ! pan... Iluvatar Killed Scanner
Scan : mais putain Wouinz aide moi merde !
Wouinz : je t'avais dit de pas ouvrir la porte...
Scan : mheu nan ! pffffff
Wouinz : ..........
Ilu : hahahaha vive les noobs !
Scan et Wouinz en meme temps : ... TG Ilu !!! ^^

lol! c'est a peut pres sa... ^^ (enfin c'etait... :s)

++
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyMer 1 Aoû - 16:28

a oui et... qui est Admin ? a part Nosphiel (pcqu'il est mort ou alors il c'est fait enlevé... :s)...

le serveur Swat 4 est-il encore en ligne ? (sa m'etonerait mais bon...)
jusqu'a quand le Forum restera en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyMer 1 Aoû - 16:49

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyJeu 2 Aoû - 15:53

grrrrrr vive la communication ! :s

qui pourrait parler a Nosphiel (ou le resuciter ? ^^) ?
bref contactez le, dOne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Vypère|>
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Vypère|>


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyVen 3 Aoû - 2:37

ba c'est vrai que c'est dommage que les leaders et fondateurs ne passent plus du tout ici, c'est quand même grâce à eux qu'on a passé autant de bon temps sur le fofo qu'en partie Laughing
Ba si quelqun les retrouve (Nosphiel très certainement sur WoW) ça ferai plaizir de ravoir de leur nouvelles. Doc pourrai passé surtout si il a pas laché Swat ça serai cool, surtout que sur la page d'accueil il est toujours notre leader Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyVen 3 Aoû - 12:08

_{GSIN}_<|Vypère|> a écrit:
Doc pourrai passé surtout si il a pas laché Swat ça serai cool, surtout que sur la page d'accueil il est toujours notre leader Rolling Eyes

lol, la team est dead donc plus de leader Razz

et puis, si Kof pouvais chercher Nos un peu dans WoW, WoW n'est pas si grand que sa !

et puis, Nos m'avais dit au derniere nouvelle qu'il devait arreter son abonnement... je sais pas si il l'a fait :s

No-Life !
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Doc|>
Entraineur tactique
Entraineur tactique
_{GSIN}_<|Doc|>


Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptySam 4 Aoû - 0:05

C'est moi le grand méchant llllloooouuuppppp Twisted Evil

Effectivement je suis toujours en activité sur swat comme je l'avais dit il y a quelques mois maintenant.

J'ai monté une équipe de swat 4 en mode COOP qui marche ma foi plutot pas mal Very Happy

Donc ... si vous voulez qu'on s'amuse un de ses quatres tous ensemble pas de prob.

Pour voir un peu mon travail et ceux des nombreux membres de mon nouveau groupes, allez voir le lien laissé par ilu ci dessus, sa me fera plaisir de vous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptySam 4 Aoû - 1:24

merci Docounet ! mais sa regle pas le prob des leaders... :s

dit moi mon Doc, sa te dirai un petit BF2142 ou BF2 ? ^^
comme le peu de fois ou on a joué enssemble ! (et ou tu m'avais bien eclaté au score ^^)

au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Doc|>
Entraineur tactique
Entraineur tactique
_{GSIN}_<|Doc|>


Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyVen 10 Aoû - 2:58

Carrément ... c'est vrai que la j'ai pas trop eu le temps .... entre le nouveau TS et surtout le nouveau FTP que l'on viens d'acquérir et tout le reste secret défense LOL

Mais se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! EmptyVen 10 Aoû - 10:41

YES LE FTP, IL GERRRRREEEEE, BRAVO DOC ET J²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty
MessageSujet: Re: Qui passe encore sur le Forum + demande !   Qui passe encore sur le Forum + demande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui passe encore sur le Forum + demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le serveur change de passe
» Demande de TuTo/aide ?
» Nettoyage du Forum ?!
» Forum en cour de réorganisation
» Grades et rangs du forum GSIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: FERMETURE DU CLAN GSIN :: Réactions, adieu et autres messages de satisfaction ou de mécontentement-
Sauter vers: