Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [CHERCHE] Entraineur Tactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

[CHERCHE] Entraineur Tactique Empty
MessageSujet: [CHERCHE] Entraineur Tactique   [CHERCHE] Entraineur Tactique EmptyVen 8 Sep - 2:10

Certainement le poste le plus dificile à atteindre...

L'entraineur tactique doit etre un joueurs extraordinaire !

Il doit avoir l'oeuil partout, savoir gerer les homme et reagire au mieux dans chaque circonstance.

Il doit avoir de l'experience et manier parfaitement l'interface d'ordre (sauf si il utilise teamspeak).

En echange, il recevra non seulement le respect de tous le GSIN mais aussi le mot de passe Super Admin et une place quasiment equivalent au rang de Co-leader ...


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
_{GSIN}_<|Doc|>
Entraineur tactique
Entraineur tactique
_{GSIN}_<|Doc|>


Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

[CHERCHE] Entraineur Tactique Empty
MessageSujet: Candidature   [CHERCHE] Entraineur Tactique EmptySam 7 Oct - 22:04

Puisque j'ai été nommé membre, j'ai donc le droit de présenter ma candidature pour ce poste Very Happy

Il est certain que beaucoup d'entre vous ne m'ont pas beaucoup vus jouer mais laissez moi vous expliquer la vision que j'ai de ce poste haut en responsabilité et en patience.

Pour moi un bon entraineur tactique se doit d'abord d'observer ses coéquipiers afin de déceler les failles qui peuvent amener la team a perdre une partie. Dans cette optique, il se voit alors dans l'obligation de réfléchir à la question,de trouver une idée, de la poser sur papier et de la présenter à toute la team pour qu'elle puisse être soumise à l'essais et par la suite peut-être la modifier et donc la bonifier ou annuler et remplacer.

Je crois aussi qu'un entraineur tactique doit pouvoir apporter un certain point technique et veiller au respect des techniques adoptées par la team.
Pour le moment moi je propose de former les membres de la team au mode COOP (pour les postes d'equipier d'appui, d'éclaireur et de leader) mode qui, bien que certains pensent qu'il ne sert à rien, permet a tous les membres du groupes de se connaitre et d'apprendre certains mouvements qui me semble indispensables (comme se pencher pour tirer, cf règle de tir de Nosphiel).
Ce mode permet également de prendre son temps et de corriger tous les défaults en recommençant la partie, chose que ne permettent pas les autres modes (qui eux apportent l'expérience du dégainage, des menottes et de la gachette).

Je propose donc mes services en tant qu'entraineur tactique.

Aprés avoir parlé aussi sérieusement ... je vais aller boire une bière moi ... jocolor

A plus tout le monde et LET'S ROCK


[Edit=_{GSIN}_<|Vypere|> Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

[CHERCHE] Entraineur Tactique Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Entraineur Tactique   [CHERCHE] Entraineur Tactique EmptyDim 8 Oct - 16:14

Tres bien, je pense que pour l'instant tu es le mieux placé pour tenir ce rôle Smile

Normalement je devrais te demander de faire tes preuves mais tu les as deja faite Razz

Donc je te nomme Entrainneur tactique et si quelqu'un desire cette place, ce sera à lui de faire ses preuves Smile

Felicitation Doc




[Edit=_{GSIN}_<|Vypere|> Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[CHERCHE] Entraineur Tactique Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Entraineur Tactique   [CHERCHE] Entraineur Tactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] Entraineur Tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Formateur Tactique
» [CHERCHE] Redacteur
» [CHERCHE] Graphiste
» [CHERCHE] Traducteur
» [CHERCHE] Editeur HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Section réservée :: Postes à pourvoir-
Sauter vers: