Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [CHERCHE] Formateur Tactique

Aller en bas 
AuteurMessage
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

[CHERCHE] Formateur Tactique Empty
MessageSujet: [CHERCHE] Formateur Tactique   [CHERCHE] Formateur Tactique EmptyDim 26 Nov - 15:05

_{GSIN}_<|Doc|> a écrit:
Afin de faciliter la formation des membres au mode COOP (augmentation des crénaux de formation, autre mode pédagogique, etc ...), un poste de formateur tactique viens d'être créer.

Les formateurs tactiques seront représentés par le logo suivant :

[CHERCHE] Formateur Tactique Imageszi1


Ce poste à été attribué à Nosiop.

[CHERCHE] Formateur Tactique Ff842vd6


Le rôle du formateur tactique est de seconder l'Entraineur tactique à la formation des membres de la team au mode COOP et de veillez au bon respect des techniques et stratégies ainsi que des consignes de sécurités en cours de jeu (SB, VIP, déploiement rapide) lorsqu'il n'est pas présent.
Je précise que ce poste n'a rien à voir avec celui d'entraineur tactique hormis celui de formateur au mode COOP.

Nosiop reste donc organisateur de rencontre.

[CHERCHE] Formateur Tactique Logoasaazg6dm6rw7


Sa formation au mode COOP passe donc en priorité afin qu'il puisse le plus rapidement me seconder.
Je m'excuse donc auprés de vous si je ne suis pas toujours disponible pour vous faire votre formation.

Néanmoins, en attendant sa nomination officielle, je continuerais à réaliser les formation au mode COOP.

Rien à Ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
 
[CHERCHE] Formateur Tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Entraineur Tactique
» [CHERCHE] Traducteur
» [CHERCHE] Redacteur
» [CHERCHE] Graphiste
» [CHERCHE] Organisateur de Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Section réservée :: Postes à pourvoir-
Sauter vers: