Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Modifications du règlement interne du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

Modifications du règlement interne du groupe Empty
MessageSujet: Modifications du règlement interne du groupe   Modifications du règlement interne du groupe EmptyMar 21 Nov - 13:44

Comme nous l'avions promis apres la mesaventure du tournoi de france, Doc et moi avons oeuvré pour ameliorer la vie au sein du clan.

Cependant, je me rends compte que certains d'entre vous ont du mal à intégrés les regles et je pense qu'il est necessaire de rendre le reglement moins flexible pour avoir une equipe plus disciplinée.

Voici les changements effectués sur le reglement:
Citation :
Le clan GSIN est un clan vivant et pour qu'il le reste, il faut que ses membres soient actifs. Nous attendons de chaque membre une présence à trois rendez-vous (parmis ceux proposés) par mois et pour deux heures de jeu au minimum par semaine sous la bannière GSIN. Nous encourageons tous les membres à une présence plus marquée s'ils le souhaitent tant que cela reste un plaisir de jouer et non une contrainte. En cas d'absence prévue, imprévue ou de déconnexion fortuite en cour de match ou d'entraînement, une justification doit être laissée dans le forum destiné à cet effet et de préférence à l'avance afin de nous permettre de nous organiser. Des absences à répétition et/ou prolongées de la part d'un membre pourront être sanctionnées d'un avertissement avec mise à l'épreuve, d'un renvoi temporaire ou définitif de même que le fait de ne pas porter la bannière du GSIN régulièrement. Les dirigeants du clan seront seuls juges de la mesure à prendre.

Citation :
Le clan GSIN demande à ses membres, en plus d'une participation aux soirées de jeu, de passer régulièrement sur le site internet du clan et ses forums pour se tenir informé des dernières nouvelles et répondre aux demandes susceptibles d'y être formulées. Une absence de plus de deux semaines sur le forum sans justification préalable pourra donc être sanctionnée d'un avertissement. Il peut aussi être demandé aux membres divers services dans l'esprit de répartition des tâches comme la rédaction de résumés de soirée et l'élaboration de projets (guide tactique, création graphique, etc...) selon les possibilités et capacités de chacun.

Je rappel qu'au bout de 3 avertissement vous étes passible d'un renvois temporaire ou définitif.

Et je ferais mon possible pour que le règlement soit désormais suivi à la lettre.

Je vous incite donc à relire le règlement du groupe accessible par le lien suivant: Règlement du groupe

Même si vous êtes tous sensé avoir pris connaissance du règlement, ce qui veut dire l'avoir lus au moins une fois dans son intégralité.
Et que j'ai toutes vos fiches de membres avec la mention:
Citation :
J'ai pris connaissance du règlement et je suis en accord avec.

Certaines règles n'ont pas étais tenues jusqu'a maintenant et cela risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

Modifications du règlement interne du groupe Empty
MessageSujet: Re: Modifications du règlement interne du groupe   Modifications du règlement interne du groupe EmptyMer 22 Nov - 14:36

J'ajouterais au au reglement que les dates d'entrainement seront desormais fixés.

ça vous evitera d'etre absent pour un entrainement parce que le mail à etait envoyer 2h avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
 
Modifications du règlement interne du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du groupe
» Règlement du groupe
» Début d'idée de réorganisation du groupe : Le Forum
» Nouveau reglement du GSIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Section réservée :: Discussions internes au groupe-
Sauter vers: