Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre

Aller en bas 
+3
Stefox
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
RebelWGG
7 participants
AuteurMessage
RebelWGG
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyDim 27 Nov - 20:00

Salut après une partie peut original sur un serveur français remplit de tricheur j'apprend avec stupeur qu'il existe des trucs pour tricher !!

Après une interrogation d'un connaisseur j’apprends qu'un logiciel permet d'afficher un radar et d'avoir une visée automatique.
Ne croyant pas un mot de mon interlocuteur il décide alors de me le prouver en me donnant l'adresse du site qui propose le fameux cheat !
Je vais donc faire un tour sur ce site télécharge le fameux fichier (télécharger 3000 x) fait les manip pour le cheat lance swat et rejoint une partie au hasard et en effet un radar 2D et 3D s'offre a moi + la visée automatique avec un angle de réglage je test donc se cheat et tout marche a merveille et c alors que j'observe avec attention les autres joueur et apprend avec surprise que plus de 1 joueur sur 2 triche avec l'aide du radar (il reste statique et se planque derrière une porte près a vous arrêtez) je me pose la question suivante : suis je tomber sur un mauvais serveur ? Pour en avoir le coeur net je pris un serveur d'une team et la pareil je test plein de serveur et la je tombe de haut il y a + de 1 tricheurs par serveur et le plus souvent dans des teams

Je pris donc la décision terrible le dimanche 27/11/05 de stoppé swat et donc de quitter le team avec regret mais jouer avec des tricheurs (pas GSIN les autres) en face de moi ça ne m'intéresse pas !


Adresse qui le prouve : il y en a d'autre site avec la version 0.8 = +ou- 3000 téléchargement [LIEN SENSURÈ POUR INCITATION AU CHEAT] (faut s'inscrire)
Nom du soft : SWAT4 1.1 Tweak 0.9

Testez le et vous verrez les tricheurs sa vous couperas l'envie de jouer !! Il est pratiquement impossible de savoir qui triche sans ce soft surtout pour la visée automatique ! et swat n'a pas d'anticheat pffff

Donc peut être rendez vous sur un autre jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
http://sbcreation.webator.net/
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyDim 27 Nov - 20:12

alors la tu me coupe le siflet :O
Moi je dis raison de plus !
Si nous on arrive premier de server ou les gars trichent, ça veux dire que nous sans tricher on est bien meilleur que leurs codes de merde !
alors j'espere qu'aucun d'entre vous ne trichera, ou ne triche deja et soyont plus fort que les codes !

PS: personne ne veux que tu parte, reste avec nous l'important c'est de s'amuser et si nous ne cheatons pas nous pouvons nous amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyDim 27 Nov - 22:14

perso je voulais voir ce que sa faisais par que ça parais un peu aberant comme truc, mais je pige meme pas comment l'installer alors je l'ai virer :/

mais en fouillant un peu sur le site, j'ai trouver plein de trcus qui me choque !

Meme des fichier qui te passent les effects du fusil incapacitant/des flashbang/des stingers et du spray Evil or Very Mad

Et apres on s'etonne qu'on a du mal, ben moi j'aurais bien voulus voir ce que sa donner, mais je prefere largement jouer normalement plutot qu'avec tous ces dll qui me mache le travail

attends c'est facil, tu mets tout ça t'es invincible et ou que tu tir ça fais un headshot ^^
faut pas deconner !

Et je pense que c'est exagerer de ta pars de quiter la team pour ça, d'ailleur j'etais de me demander ou on pourait mettre un petit logo sinifiant que notre team ne triche pas ?

Bref, ne te laisse pas avoir par la bassesse d'esprit des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyDim 27 Nov - 23:21

ok, j'ai trouver comment le mettre ...
j'ai fais une partie de teste, et c'est horrible !
le radar 3D te permet de voir les gars à travers les murs, tu comprends plus rien tu sais pas si ils sont devant ou derriere le mur alors comme un con tu tir ^^
le verrouillage auto de la cible est a double tranchant, si tu as plus de balles et que tu dois t'ecarter pour recharger, tu reste verouilé sur la cible c'est horrible, mailsaint et stupide !
j'ai fais 27 frag en 5mn sur le server des FRM et il y avais tous les ASPASPEUR qui voulaient me tuer, j'ai finis par leurs avouer que j'utilisais un cheat et que je le ferais plus parce que c'etais vraiment inssuportable

c'est tres destabilisant

bref essayer et vous n'y reviendrez pas :/

PS: j'espere qu'aucun d'entre vous ne l'utilise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
RebelWGG
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyLun 28 Nov - 19:58

Bon ok je veus bien faire des parties sur des serveur sur ! comme ceux des FRM ( g pas vu de tricheurs chez eux mais bon méfiance quand même)

je voulais quitter la team uniquement parce que je voulais arrêter de jouer a swat sa sert a rien d'être dans une team pour ne pas jouer avec eux bref !!

Pour le radar 3D le mec m'a expliqué que la couleur de la cible change l'orsque tu peus lui tirer dessus (jaune derrière un mur et rouge visible)
Pour ce qui est de la visée auto il faut régler l'angle et jouer avec On Off pour avoir de la bonne jouabilité
Pour ce qui est des balles dans mes quelleques parties de test j'était toujours nickel car 3 balles maximum par mec avec l'augmentation de la visée sur On
Et pour le bordel des mec sur le radar 3D enlève ceux de ton équipe

Après toutes c modif tu verras que c vraiment facile et que ca ne te gène en rien

Liste des joueurs qui triche (c sur pour eux) et a virés :
RIDDICK
Player ( ils n'ont cas changer de nom merde)
Tot
Tod le ouf

Mefiance sur les russe et les polanais qui sont nombreux a trichés !! (c pas du racisme c un fait !!!)

Et a vous aussi de la compléter, vous alez me dire qu'ils n'ont cas changé de nom !
mais a force de ce faire virer ils vont finir par stoper le cheat !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbcreation.webator.net/
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyLun 28 Nov - 21:49

Le radar 3D j'avais compris le system de couleurs, mais c'est tout de meme assez deroutant et puis ça fais pas mal ramer de voir tous les enemis proches !
ya 2 options qui ont un nom etrange et je sais à quoi elle servent mais bon ...
la visée auto est vivement deconseillé en arrest ! :/ la bombe lacrymo ce met a viser le ventre c'est plutot chiant, mais ça rends invinsible :/
j'ai pus faire 85 frags en seulement 2 morts -_-

J'avous que c'est immoral mais ça defoule de jouer avec ;D

Je dois arreter sinon je vais devenir accrocs...

Pour ce qui est des cheaters, il vos mieux les kicker et ne pas les banir, qu'ils puissent otujours jouer si un jour il arrete de cheater :/ en meme temps on peut pas trop faire la difference entre les cheaters et les bon joueurs :/

Et je me dis que si, comme tu 'las dis, 1 joueurs sur 2 cheat, comment ils font pour etre si nul :/

Mieux vos etre un bon joueur qu'un mauvais cheater ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
Stefox
Marechal des Logis
Marechal des Logis
Stefox


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyMer 30 Nov - 19:03

Je suis daccord ces cheats codes sont bidons et vous cassent toute l' envie de jouer !! mais fortement recommandé au mauvais joueur !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Gendarme Adjoint 1ère Classe
Gendarme Adjoint 1ère Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyJeu 1 Déc - 15:42

Alors la , j'en revient pas !!!

Je vais télécharger ce log et tester pour voir ce que ca fait. Mais je suis dégouté d'avance et en meme temps ya des trucs que je comprends mieux !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyJeu 1 Déc - 15:59

fais gaffe de pas devenir accrocs en l'utilisant ^^
à la base je l'utilisais pour une partie, puis 2, puis 3
et j'ai finalement jouer 2 jours avec :s
la je l'ai virer mais je joue bien mieux maintenant, ça m'a permis d'etudier le comportement des gars à travers les murs, et maintenant je peux prevoir leurs actions Razz
Sauf quand c'est des noob -_-
Mais les joeurs inveterés jous tous de la meme maniere
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
Well0
Brigadier Chef
Brigadier Chef
Well0


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2006

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptySam 7 Jan - 13:31

alors là je reste sur le c...

je savais qu'on pouvait tricher à toute sorte de jeux, et encore avec le punkbuster si tu l'active pas bah tu peux pas te connecter aux serveurs "antitriche" donc mefiance, mais là c'est de l'abberration totale, quel plaisir on peut avoir à tricher, perso : si je me fait latter la gueule dans un jeu c'est qu'il faut m'ameliorer, pas tricher sinon qu'est-ce qu'il en ressort ?!!!!!!

sinon si on veut être sur un même pied d'egaliter, alors il faut que tout le monde triche et encore....!!!!!!!!!!!!!!!!

Non ! serieux moi je suis contre ce genre de dérive qui pousse SWAT 4 vers sa fin, car forcement ca va en faire fuir plus d'un, et c'est là ou je comprend tres bien _{GSIN}_<|RebelWGG|>, mais là ou les autres on raison c'est qu'en sachant que le GSIN ne triche pas autant rester et quitte a faire des matchs contre des teams pas tres clean, autant alors les faire sur son propre serveur...

biensûr tout ce que je vient de dire tout le monde le sait déjà mais c'est bon des fois de le rappeler car sinon c'est la fin des jeux online, a causes de petits malins pas capables de faire plus de 3 frag par manche...
LAMENTABLE, mais pour conclure il faut bien dire qu'on s'y attendait un jour ou l'autre !!

RESTER est la seule maniere de prouver qu'on peut se les faire !!
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyDim 8 Jan - 20:16

rahalallala c'est pas marrant de tricher ya plus de jeu surtout que sa prouve que les mec c'est bien des n00b et qu'il n'ont aucune classe à aller sur internet sur Swat 4 il faudrait que nosphiel nous inscrire sur la BAPC http://cheaters.swat4fr.com/1.html Brigade Anti Parano du Cheat c'est une communoté anti cheat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrIaN
Brigadier Chef
Brigadier Chef



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptySam 16 Sep - 15:01

OULA ca date de loin , ca !
J'ai relu le topic et je trouve ca marrant !!!
Vous saviez pas que ca existait le cheat ?
Moi meme je sais ou se trouve les cheats , et plein de grands joueurs le savent ! Mais rassurez vous je nen nai jamais utiliser !
LOL mais vous savez quoi , il existe un anticheat qui prends des screenshot de lecran ! Et oui car avec ces screenshots on peux voir ce que voit lautre ! Pour de plus ample informations , contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jules.truong.free.fr
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptySam 16 Sep - 17:32

si tu regardais la date du poste xD loool
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyDim 17 Sep - 0:24

J'ai l'anti-cheat de clan base et celuis du tournoi de france Smile
Merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
TrIaN
Brigadier Chef
Brigadier Chef



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyDim 17 Sep - 9:02

c'est lequel celui du tournoi de FR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jules.truong.free.fr
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre EmptyDim 17 Sep - 13:22

waaaa cheater s'abstenir avec les anti cheat et le..... LE CéRéAlE KICKEUR !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty
MessageSujet: Re: La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre   La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT LENTE !!!!!
» Un petit clip mort de rire ^^
» Mort de Rire xD...le gros trip
» Nouveaux membre
» [Lien] Tutorial pour Admin, Moderateurs et Membre d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Bienvenue :: Discussions générales-
Sauter vers: