Clan GSIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan GSIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 MORT LENTE !!!!!

Aller en bas 
+2
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
d0ne
6 participants
AuteurMessage
d0ne
Membre du GSIN
Membre du GSIN



Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyLun 5 Mar - 0:15

bon alors je poste car j'ai constaté que ya pas beaucoup de monde de la team qui est serieusement sur swat . quand je viens pour jouer (je vais surement en contrarier certains mais bon ) ya que trox qui joue , doc est present aussi. par contre nosphiel tu es tjs sur WoW , kof je te vois rarement . illuvatar joue aussi mais bon pas souvent. scanner tu es a fond sur BF2 .

aussi un autre petit truc : pourquoi quand vous etes sur xfire vous allez pas sur TS meme si ya personne ( en a attendant les autres
)
JE NE JUGE PAS JE CONSTATE !!!


moi j'ai joué assez souvent pendant deux semaines car j'etais en vacances ( et comme je suppose c'etait la meme pour tout le monde ) OK les vacs c'est pas fait pour rester devant son pc mais bon passer au moins sur TS et swat de temps en temps .

je vois d'ici les avis qui arrivent " oui mais bon on joue pas qu'a swat " pas de probleme moi non plus je joue pas qu'a swat . " on a d'autres choses a faire aussi " ya pas de probleme je respecte .
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyLun 5 Mar - 1:22

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire ...
Je suis desole, c'est vrais que je suis environ 20h/24 sur wow ...

Je n'ai pas vraiment d'excuse mais c'est simplement que le morale ne va pas en s'ameliorant ... En plus de ne plus avoir verritablement envie de jouer à swat, ce jeu ne me permet plus de me distraire, de m'ecarter de la realité...
Je n'arrive plus à vivre sans penser à certaines choses, certains jeu tres immersif arrivent pourtant à me faire oublier de temps en temps ... mais pas swat... au contraire.

Je songe donc à demissionné de mon poste de leader ... Doc à deja les droits d'acces et la fonction necessaire pour prendre ma releve.
Mais quelque fois je me dis que ce n'est peut etre qu'une passade et qu'il serrait dommage de mettre en peril l'avenir de la team pour ça ...

Je suis desole mais pour l'instant je n'ai pas pris assez de distances avec certaines choses et/ou personnes pour pouvoir continuer... Je me rends ocmpte ausis que pour vous tous ceci ne peut etre vraiment lucide ... Que vous ne comprenniez pas qu'un jeu ai autant d'influence sur une vie ... mais swat me rappel certaines chose que je dois oublier.

Je ne peux que m'excuser, Doc à deja les pleins pouvoir et si vous jugez que je ne suis plus améme d'etre leader ou meme membre de l'unité GSIN je comprendrais parfaitement ...

Je ne suis meme pas mon propre reglement...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
d0ne
Membre du GSIN
Membre du GSIN



Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyLun 5 Mar - 11:46

ok. mais tu n'es pas le seul a ne pas beaucoup venir. rien que sur TS : regarde en general c'est moi qui vous demande de venir. deja pour discuter mais juste comme exemple : une fois j'a demandé a tous de venir et on s'etait bien amrré ce soir la . c'est pas forcement pour jouer mais TeamSpeak ressere les liens entre membres ( je parle par experience chez la GsS ) .

mais bon essaie de venir sur swat de temps en temps. j'en ai marre de pas pouvoir jouer en duo : je me fiche de savoir qui de la team joue avec moi mais jouer tout seul c'est pas marrant. avec doc quand on joue en general on s'eclate bien meme si on perd. car savoir jouer parfaitement en duo sa permet de gagner tout le temps des matchs . mais un duo se fait au feeling il faut un peu de theorie tactique mais c'est surtout une symbiose de deux membres .
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyLun 5 Mar - 20:33

ba moi, quesque je dirai... chui comme Nos, sauf pour le moral...
je n'ai plus (du tout ?) envie de jouer a Swat, il ne me distrait pu... jme fais chier quand j'y joue... :s

pourquoi je reste ? me direz vous...
sachez que je compte bientot m'en aller... peut-etre dans 1 mois peut-etre dans 1 semaine... Bref... et j'ai en plus un excellent niveau sur BF2... rien que cette semaine j'ai eut 7 demandes de recrutements... francais, anglais, allemands... Bref si je vous quitte, vous l'aurez compris, se pas pour faire comme certain, partir dans une autre team S4 mais plus sur un autre jeux !


voila, et sachez que si je quitte la team, je viendrais tjr sur TS et sur le Forum ! et si je part, sa ne sera pas a cause de vous... juste pcq je ne jou plus a S4... et que je n'aime pas etre innactif dans le jeu !

sachez aussi que vous aurez été ma premiere Team !!! et que vous serez, je pensse mon meilleur souvenir ! ^^
Voila, je ne part pas pour le moment mais...

PS: Doc on continuera nos petites parties Wink lol

PS 2: je reviendrais peut-etre, une fois partie et avoir repris gout au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyLun 5 Mar - 20:37

et comme tu l'as dit dOne, c'est, je pensse, une :

--MORT LENTE--

de toute faison on ne peut pas jouer a S4 toute sa vie, il faut bien aller vers d'autres horizons, toucher a autre chose...
je l'ai dit a Nos une fois, c'est rare que je jou aussi longtemps a un jeu (apart BF2)... sa ne fait que 8 mois que j'ai internet et que j'ai S4 et BF2... mon premier jeu DL sur le Net a été S4 ! ^^



VOILA


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|KoF|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|KoF|>


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2005

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyLun 5 Mar - 21:09

Moi c'est simple. Moi de Janvier j'étais en stage sans le net et problème perso. Février en attente de mon nouveau PC et depuis 10 jour j'étais pas la. Sinon je joue a swat4 régulierement. (je suis rentré hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>
Traducteur du GSIN
Traducteur du GSIN
_{GSIN}_<|WoU!Nz|>


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyMar 6 Mar - 20:33

Je suis un peu du même avis que nosphiel sauf pour les pb qu'il a lui même...
Mais ce jeu ne m'interesse plus, je suis plus comme au début à fond dessus et puis je n'es plus trop le temps de jouer aussi. Pourtant j'aime bien ce jeu mais je ram comme chez pas quoi j'ai du freeze et sa m'énerve au bout d'un moment. C'est pas vraiment quelque chose qui justifie que je ne joue pas a S4 mais j'ai plus trop envie d'y jouer en ce moment. Mais sa va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
d0ne
Membre du GSIN
Membre du GSIN



Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyMar 6 Mar - 20:37

ok merci de vos reponses comme ça je vois qui veut faire quoi. moi je joue a swat car sa me permet de bien faire passer le temps . mais je prefere m'eclater a jouer avec un mec de la team car c'est + marrant ! enfin bon je compte pas quitter la team sauf quand elle fermera ( j'espere pas ) moi pour l'instant mon meilleur souvenir de swat c'est la GsS ( + d'1 an dans la team ) .
MAIS je dis pas ça comme une insulte envers le GSIN car comme je suis la depuis pas longtemps c'est pas pareil. enfin bon on pourra pas refaire l'ambiance du GsS, chaque team a son ambiance : propre au caractere de chacun . enfin perso je suis toujours a fond dans swat quand j'y joue ( que je pede ou je gagne ) vous me trouverez sur xfire et TS le week end. et environ tous les soirs pdt les vacs sauf quand je sors ( et oui je suis pas un geek no life king king )

allez biz
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyMar 6 Mar - 23:15

ouai, c'est vrai que c'est cool une tite partie avec Kof et Doc... sur S4 !!! comme hier soir ! ^^
puis un petit BF2 avec Wouinz sa decrasse... ^^ meme si j'ai joué comme une *****, j'ai fini en haut du tableau... MDRRRR c'etait des bites les autres... (apart Wouinz qui ma bien aidé Wink ! ) lol

++

PS: je tien aussi a preciser que je passe enormement de temps sur Adobe Premiere Pro et AFX ! ainsi que Toshop CS2... ^^
voila ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g
Leader du GSIN
Leader du GSIN
_{GSIN}_<|NoSpHieL|&g


Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyMer 7 Mar - 12:12

_{GSIN}_<|d0ne|> a écrit:
Moi pour l'instant mon meilleur souvenir de swat c'est la GsS.

Ce qui se comprends, tu es rentrer chez nous il n'y pas longtemps et tu n'a pas vecus les meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsin.1fr1.net
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyMer 7 Mar - 14:12

jdr ton profile Nos...

This Week: World of Warcraft 67 hours
et nous somme... Mercredi... ^^
lol (No-Life) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g
Redacteur du GSIN
Redacteur du GSIN
_{GSIN}_<|Iluvatar|&g


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyMer 7 Mar - 19:35

Hello à tous, je suis d'accord avec Done. Je joue toujours à swat de mon coté et je nne m'en lasse pas du tout. Seulement dès que je viens sur xfire, je croise très peu souvent quelqu'un de notre team en plein swat. Donc je joue tout seul et parfois c'est décourageant. J'aurais voulu feter mes un an au GSIN (fin février) sur TS par exemple dans une super ambiance, mais vu le peu d'activité je me suis dit que ca servirait pas à grand chose.

Enfn bref, moi je reste fidèle à swat, meme si je peux comprendre vos raisons à tous. Voila, a++.
Revenir en haut Aller en bas
d0ne
Membre du GSIN
Membre du GSIN



Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyMer 7 Mar - 22:10

lol scan. pour repondre a nosphiel c'est pas que j'ai vecu des mauvais moments , perso je vois pas lesquels. enfin en tout cas rien qui me touche directement. enfin bon je peux pas comparer mon aventure avec la GsS ( + d'1 an ) abec mon aventure GSIN ( quelques mois )
Revenir en haut Aller en bas
_{GSIN}_<|Scanner|>
Membre du GSIN
Membre du GSIN
_{GSIN}_<|Scanner|>


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptyVen 9 Mar - 23:51

_{GSIN}_<|d0ne|> a écrit:
lol scan. pour repondre a nosphiel c'est pas que j'ai vecu des mauvais moments , perso je vois pas lesquels. enfin en tout cas rien qui me touche directement. enfin bon je peux pas comparer mon aventure avec la GsS ( + d'1 an ) abec mon aventure GSIN ( quelques mois )

juste comme sa, des mauvais moment:
- t'es né... :s
- tu ma connus... ^^
- tu as connais des gens pirent que moi ! Razz (sa existe Wink )
- t'es rentré dans le GSIN... Haï ! (sa fait mal... ^^)
.....

tu vois, il y en a plein Wink

LOOOOLLLLLL, pour les exemples, je plaisantais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
d0ne
Membre du GSIN
Membre du GSIN



Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! EmptySam 10 Mar - 11:27

loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORT LENTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORT LENTE !!!!!   MORT LENTE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT LENTE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit clip mort de rire ^^
» Mort de Rire xD...le gros trip
» La mort de rebel ouvre les portes d'un autre membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan GSIN :: Section réservée :: Discussions internes au groupe-
Sauter vers: